Robert Kenedy Jr. questionne Dane Wigington de GeoengineeringWatch.org sur les épandages aériens

Robert-Kennedy-Jr-and-Dane-Wigington-GeoengineeringWatch.org. Video-1mn20

Transcription sous la vidéo.

Source: Telegram https://t.me/StoryOfBlackBond/29268

Transcription

Robert Kennedy Jr:
Je vais commancer par une chose dont beaucoup ont entendu parler.
Personne ne sait vraiment quoi en penser: les trainées chimiques (chemtrails)

Les chemtrails sont-ils réels ? Parlez-nous en.

Dane Wigington:

Commençons avec le lieu approprié pour commencer. Ce que nous voyons dans nos cieux ne sont pas des trainées de condensation. Dans la plupart des cas ce sont des trainées de particules pulvérisées. Et ce ne sont pas des spéculations.
Nous disposons de séquences filmées de près d’avions-citerne militaires et commerciaux, avec leurs buses bien visibles, s’allumant et s’éteignant.

Geoengineeringwatch.org en tant que partenaire du film The Dimming, au prix de grands efforts et de hautes dépenses, avons fait l’acquisition d’un laboratoire de vol de la National Oceanic and Atmospheric Administration, avec des scientifiques de haut niveau à bord.
Nous avons pris des échantillons à haute altitude directement derrière les avions. Nous avons examiné ce qu’ils émettaient. Les échantillons ont été traités par l’une des meilleures institutions au monde.

Nous avons trouvé exactement ce à quoi nous nous attendions : des éléments d’ingénierie climatique en commençant par l’aluminium qui est mentionné dans l’un des brevets d’ingénierie climatique les plus importants. Et les ingénieurs climatiques eux-mêmes ont fait part de leur objectif d’envoyer des dizaines de millions de tonnes de nanoparticules d’aluminium dans l’atmosphère chaque année dans le cadre du contrôle de la radiation solaire, pour bloquer une partie de l’énergie thermique arrivant du soleil. Sans en considérer les conséquences le moins du monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.