Meilleurs vœux de dynamisme, de santé et de CIEL PUR à tous les lecteurs et contributeurs de ce blog !
un peu d’humour pour commencer
Cette carte postale a été trouvée à Lyon par un ami, je ne sais pas où exactement.
C’est bien notre programme, l’avion en moins !
à ce sujet, une découverte: le projet Obolix.
Il en est question à la fin de cet article.
Des nouvelles affluent sur notre boîte aux lettres:
Oiseaux de mauvais augure
– Une hécatombe d’oiseaux et de poissons dans l’Arkansas (Etats Unis) et les états voisins la nuit du Nouvel An.
Un témoin de Nashville rapporte: une ruée d’oiseaux peu communs dans sa région, réunis bruyamment au sol avec un comportement affolé. Puis leur disparition et grand silence. Puis en même temps que les feux d’artifices du Nouvel An, des explosions et des éclairs dans le ciel. Puis 4 à 5000 oiseaux morts au sol.
Plusieurs milliers de poissons morts également.
(message en anglais du 5 janvier rapporté par Rebecca Campbell sur notre liste de discussion).
Il s’agirait de manipulations biochimiques atmosphériques militaires
– Un expert américain en armes biochimiques qui menaçait de faire part de ce projet de test de gaz empoisonnés aurait été assassiné juste avant. Article en anglais
- Sylvain Henry, « chemtrail activist canadien » collecte sur FaceBook tout témoignage d’hécatombe du même genre.
- Ici un site qui recense tous les articles parus à propos des pluies d’oiseaux et mort de poissons un peu partout:
Ici le lien (l’URL http://maestro.haarp.alaska.edu/cgi-bin/scmag/disp-scmag.cgi?20101228 n’est plus disponible) du magnétomètre à induction de HAARP -Gakona qui enregistre effectivement un grand pic le 28 décembre autour de 16 h…(on peut taper la date exacte pour voir l’évolution du magnétomètre). Y a t-il un rapport ?
Il n’y a pas de fumée sans feu, mais, devant touts ces nouvelles, il importe de faire la part des choses.
Tremblements de terre:
Deux tremblements de terre particulièrement violents le 26 décembre (triste anniversaire de celui de 2004):
- l’un, de magnitude 6.5 à Bam (Iran) déjà détruite par un précédent séisme le 26 12 2003 … encore le même jour, un an auparavant…
- un autre aux Iles Tuamotu (Pacifique) de magnitude 7.3. Or cette petite nation, parmi les plus pauvres, s’était fait voler (par des « professionnels » tout son matériel de détection des séismes au mois de novembre !…
Deux autres le 1er et le 2 janvier:
- en Argentine de magnitude 7 à Santiago del Estero, le 1er
- au Chili , de magnitude 7.1 à Araucania, le 2
Le web s’enflamme après HAARP. Qui peut savoir ?… On sait provoquer des tremblements de terre de manière encore plus simple depuis longtemps. Voir article de Jean Pierre Petit
Et l’on est en saison d’éclipse: de Lune le 21 décembre, de Soleil le 4 janvier, c’est un phénomène naturel, récurrent, d’attraction marémotrice: les deux corps (Soleil et Lune) tirent tous les deux dans le même axe, du même côté une fois, de part et d’autre l’autre fois La Terre étant un géoïde de densités diverses, ça travaille[1].
Peut être que HAARP, ou autre chose, l’amplifie. Cet autre chose étant notre état d’esprit, les fréquences auxquelles nous résonnons ou non. Or nous pouvons nous brancher sur d’autres fréquences. La vie nous offre des occasions. Il ne tient qu’à nous de dire oui ou non.
Avez-vous entendu parler du Hutchinson-Lazaryan Frequency Generator? Il s’agit d’un émetteur de fréquences audio et radio qui nettoie, soigne les eaux du Golfe du Mexique souillées par la marée noire de Deep Horizons. Ses auteurs, chercheurs déjà un peu connus mais considérés comme marginaux ont demandé à BP de constater les résultats avec eux et de leur octroyer un navire pour poursuivre l’action au large. BP se fait prier et ne veut pas reconnaître les effets bienfaisants du dispositif…
Et enfin, le meilleur pour la fin : Obolix, l’orgonite sans la résine et avec efficacité accrue pour nettoyer un ciel chemtrailé. Comment ? par l’action d’un cristal entouré, de l’intérieur vers l’extérieur : d’une feuille d’or, de fil d’argent, de fil de cuivre, de fil de fer et d’un peu de fil d’aluminium, que l’on oriente vers le sud.. Les rayons du soleil, « prismés » par le cristal, se rencontrent haut dans le ciel. Ils forment ainsi un réseau que les nuages doivent traverser. Et hop ! « magie »… les matières se séparent… A voir absolument et à tester.
Pur finir, je livre cette phrase à votre méditation : « il n’y a pas de Terre pure ou impure en soi, il n’y a que la pureté ou l’impureté de nos cœurs » (Nichiren Daïshonin –Japon -13ème siècle).
[1] Si l’on considère ce phénomène d’un point de vue héliocentrique, on tiendra compte des échanges électromagnétiques Terre-Soleil, lequel intègre l’ensemble des mouvements planétaires; ce qui fait varier le barycentre de l’ensemble du système solaire par rapport au soleil lui-même; ce qui génère les convections à l’intérieur de celui-ci et donc son activité. + d’info