Source: bistrobarblog
Des « chemstrails » en 44… Et en 74…
Une image, trouvé dans un livre de photo (Time life photographie – Les grands themes 1973), nous montre des chemstrails dans le ciel allemand en 1944…
Legende de la photo « Alors que la bataille des Ardennes faisait rage loin dans le sud, ce photographe des services de l’armée americaine reussit à saisir ce dessin abstrait (ci dessus) d’appareils allemands et americains, tournant dans le ciel pour trouver une position de tir, et en même temps à silhouetter contre le ciel de Puttendorf les hommes armant une batterie de D.C.A. americaine. »
Je ne sais pas à quelle altitude ils volaient les chasseurs de l’époque, mais je ne pense pas qu’ils volaient aussi haut que nos avions chemstrailiseur actuel… Et ils carburaient à quoi ces avions pour faire de tels traces?
Et en 1974 aussi, merci Anonyme (ou Scribouille?) notez bien ce que dit la legende…
On peut vaporiser autre chose que de l’eau…
SURTOUT QUAND ON SAIT QUE LES PARTICULES D’ALUMINIUM ETAIT UNE EXCELLENTE RECETTE ANTI RADAR PENDANT LA BATAILLE D »ANGLETERRE ET PAR LA SUITE ACSEIPICA
postez ici votre message
Non, ce n’est pas moi qui vous l’a envoyer, je ne connaissait pas cette association à l’epoque 🙂 (J’aurai un fan??) :DJe desire passer un message au president directeur general de l’asso ACSEIPICA, apparement il voualis me joindre l’autre jour lorsqu’il etait à une conference et a fait passer le message par un ami commun, mais ce dernier n’avait pas mon adresse mail pour lu transmettre… Je la laisse ici, si vous pouvez lui faire parvenir: ngiudiff@orange.fr MerciBonne continuation
nous avons publié cet article parce que quelqu’un nous l’a envoyé ! Je ne me souviens pas si c’était son auteur ou un de ses fans! Le monde est petit ou les grands esprits se rencontrent ?…
Comme le monde est petit!
Si je ne me trompe pas, je suis bien sur le site de la bonne association…
Je m’explique: Aujourd’hui, j’ai rencontré pour la deuxieme fois, un type sympas (qui n’arrete pas de deconner) qui est venu chez moi avec ses amis et qui a vu mon chembuster et qui m’a redonner le nom de son assoc’ que j’avais oublié l’année derniere!
Comme ce soir j’ai encore oublié le nom, j’ai fait la recherche par mots clé « association chemstrail » (il faut noté la faute avec le « s » en trop dans chemStrail, ça determine pourquoi je suis tomber sur cette page!) et donc, je trouve sur google en deuxieme lien une association qui m’envoi directe à cette page. Quand je vois l’image de 1944, je me dit « tiens, j’ai dejas posté la meme photo sur mon blog » puis quand je lis la suite et surtout la source, je me dis « merde! c’est mon billet que j’avais posté sur mon blog qui a été repris içi… » 🙂
Donc, si toi, le president de cette association tu es venu sur mon ile ce week end du 25 septembre, sache que le monde est vraiment petit!! (je suis le concepteur du BistroBarBlog)
N’hesite pas à me transmettre une reponse si je ne me trompe pas…