On a BESOIN DE VOUS pour monter en PUISSANCE
Bonjour,
Nous avons reçu une réponse de l’Assemblée Nationale, en date du 18 décembre 2015, suite à la remise de notre pétition « STOP épandages aériens », effectuée le 15 juillet 2015. Voir article sur ce site
… suit la réglementation concernant les épandages agricoles.
Cependant, il émane de l’Assemblée Nationale une initiative intéressante : un amendement à l’article 10 de la loi « Modernisation de notre système de santé » adoptée le 17 décembre, présenté par M. Sebaoun dans son rapport du 6 novembre 2015:
« II. – Dans un délai d’un an à compter de la promulgation de la présente loi, le Gouvernement remet au Parlement un rapport relatif à la contribution du transport aérien à la pollution atmosphérique et ses effets sur la santé humaine. ».
Nous avons donc préparé une réponse que voici :
notre réponse 27jan16
Nous avons le plaisir de vous faire savoir que nous venons d’en finaliser l’envoi à l’Assemblée Nationale et nous vous invitons à relayer ce courrier à votre député de la façon qui vous convient le mieux (mail, courrier postal, rendez-vous …voir message type ci-dessous). Ainsi nous pourrons donner un grand poids à cette action et espérer activer la pression de l’Assemblée Nationale sur le Gouvernement.
Sans mettre la charrue avant les bœufs, l’étape précédente étant faite, nous vous invitons à relayer ces informations dans vos réseaux et médias et inciter vos contacts à solliciter eux aussi leur député avec le même message.
Une petite action ponctuelle de chacun qui peut produire un grand plus … car pour résoudre le problème de l’empoisonnement du ciel et de tout le biotope, il ne s’agit pas de renverser qui ou quoi mais de faciliter l’infiltration de la conscience dans toutes les têtes ; et bien sûr, celles de nos représentants et dirigeants ne sont pas les moindres dans ce cas.
Voici donc le message type que nous vous proposons d’envoyer à votre député:
Madame, Monsieur la/le député (e)
Je tiens à vous informer des échanges de l’Association Citoyenne pour le Suivi, l’Etude et l’Information sur les Programmes d’Interventions Climatiques et Atmosphériques (ACSEIPICA) avec le Président de l’Assemblée Nationale, Monsieur Claude Bartolone et Madame Corinne Luquiens, Secrétaire Générale, au sujet de la pétition « STOP épandages aériens » , de l’ enregistrement de cette pétition au n° 36 du Rôle Général des Pétitions et de son classement le 15 décembre dernier, et d’autre part de l’amendement à l’article 10 de la loi « Modernisation de notre système de santé » adoptée le 17 décembre.
« II. – Dans un délai d’un an à compter de la promulgation de la présente loi, le Gouvernement remet au Parlement un rapport relatif à la contribution du transport aérien à la pollution atmosphérique et ses effets sur la santé humaine. ».
Je vous invite à prendre connaissance de ce dossier et vous serai reconnaissant(e) d’un retour de votre part.
Veuillez agréer, Madame/Monsieur la/le député(e) l’expression de mes meilleures salutations citoyennes.
Pièces à joindre :
– texte de la pétition « STOP épandages aériens » Petition ACSEIPICA
- diaporama « la société civile contre la géoingéniérie – épandages aériens clandestins en Europe » (présenté au Parlement Européen le 9 avril 2013) Skyguards-Bruxelles9avr13 (ppt) ou skyguards-Bruxelles9avr13 (pdf)
– réponse de l’Assemblée Nationale du 18 décembre 2015
– notre réponse du 27 janvier notre réponse 27jan16
Merci d’avoir lu jusqu’au bout !
Merci pour votre action !
Cela fait bien trop longtemps que l’on nous empoisonne dans la plus grande indifférence !
Il faut faire cesser cela au plus vite, notre santé et notre avenir, celui de nos enfants sont en jeu.
Comment peut-on faire cesser ces épandages intempestifs de produits toxiques au dessus de nos têtes? Comment réveiller nos politiques qui ne semblent jamais regarder le ciel !
A l’instant où j’écris ces mots, le 6ème avion depuis 20mn en train de pulvériser je ne sais quoi sur notre village et ceux voisins !
Mais comment faire? Comment faire pour provoquer une secousse salvatrice à niveau global, le plus vite possible?
Et si des personnes qui sont dans la lumière des projecteurs (people, journalistes vedettes, artistes connus) prenaient conscience du problème et se mettait à dénoncer cela à la face du monde. Ce pourrait être assez colossal, avec tous ce public qui s’abreuve de leurs moindres faits et gestes.
Y a-t’il un moyen de toucher ces personnes?
C’est grave, même très grave, si on ne fait rien il n’y auras plus personne sur la planète, il faut faire cessez cela car le mal ce propage de plus en plus, et beaucoup de personnes sont touchés, soit par des douleurs, des gènes respiratoires et autres malaises, cette guerre bactériologique vas tous nous tuer….. Il faut faire cesser ses épandages aériens au plus vite….De tout cœur avec vous
Et pour les sympathisants à l’étranger?
J’aimerais marquer mon soutien, même si je ne suis pas française (les épandages n’ont pas de frontières).
🙂
regarder si il y a pas des groupes dans le pays
En 2016, nous avons bien pris conscience des dégâts causés par les épandages aériens. Soucieux de préserver les générations futures, ces pratiques doivent être totalement proscrites.
Incroyable on se fait empoisonné avec notre argent et sen notre autorisation on voient que 98 pour cent de la population na jamais entendu parlé de géoingénierie je pense qu’il a un grand travail de information et de publicité . Par exemple écrire sur les trottoirs des villes ( chemtrails genocide ) pour pouvoir provoquée la curiosité des personnes et je pense qu’il faudra faire un vrai travaille de détective et avoir un maximum de preuves . Quel sont les aéroports utilisée? identifié les avions , mois je possède tout un album de photos prises à Paris 09 . Et que toute les cites int. se réunissent pour formé une grande association , parce que l’union fait là force ! et n’oublions pas les cites étranges qui se batte pour le même combat ; exemple : SKYGUARDS : le scientifique MARC BURDA : kristenmeghan@gmail.com – a voir absolument !!! de mont coté je ferais mont possible pour arrêté se silence mortel et que un jour les responsables paye pour leur responsabilité !
c’est fait de mon côté // envoyé aux députés de mon département