Observation du ciel

StGeorgesdeRex29mars2018

au-dessus de St Georges de Rex (Deux-Sèvres)

40 km à l’est de La Rochelle (Charente Maritime)

du 22 mars au 4 avril 2018 , soit sur une période de 2 semaines

 

un  exemple de rapport d’observation que nous vous invitons tous à reproduire

Merci de votre attention et de votre précision

 

ciel particulièrement couvert et pluies abondantes qui limitent les observations.

Cependant des éclaircies entre les nuages permettent une meilleure visualisation.

 

-22 mars – ciel dégagé + cumulus –

– 23 mars – ciel plombé uniformément – 2 ou 3 très fines traînées en cours –

– 24 mars – restes d’épandages antérieurs – pas de traînées en cours –

– 25 mars – des restes d’épandages antérieurs – pas de nouveaux épandages –

– 26 mars – ciel nuageux + quelques fenêtres bleues – restent de grandes écharpes

                   d’épandages – 18 h – avions en cours d’épandages

-27 mars – pluie / ciel bouché

– 28 mars – pluie / ciel bouché –

                   soirée / fenêtres bleues / nuages en tôle ondulée

                   pas d’avions ou épandages

– 29 mars – pluie / ciel bouché

                   mi-journée – fenêtre bleue – pas d’épandages

– 30 mars – pluie

                   mi-journée – éclaircies – cumulus normaux – pas d’épandages

– 31 mars – pluie – puis éclaircies et cumulus –

                   2 ou 3 traînées récentes en basse altitude – pas observé d’avions

                   fin de soirée – ciel clair – entièrement propre

– 1er avril – ciel nuageux et éclaircies –

                  quelques avions en épandage en haute altitude

2 avril – éclaircies – pas d’épandages

– 3 avril – pluie – ciel bouché

Conclusion

Sur 14 jours, nous avons pu observer 4 jours avec avions en épandage, ce qui est peu comparé aux épandages quasi quotidiens habituels.

D’autre part, ces épandages moins nombreux m’ont également paru moins denses.

StGeorgedeRex25oct17Pour cela consulter cette photo prise au-dessus de chez moi le 25/10/2017 (ci-dessus)

et les photos prises ces derniers jours (ci-dessous).

9 réflexions sur “Observation du ciel

  1. Ce n est pas si simple…en fait au début je croyais que les chemtrails ne servaient qu a créer un voile artificiel de nuages pour protéger des rayons du soleil et créer une couverture nuageuse et donc faire baisser les températures en cas de fortes chaleurs.Puis je me suis rendu compte que ils vaporisaient aussi massivements parfois la nuit !lune voilée….puis je me suis rendu compte que ils avaient tellement vaporisé a partir de 4h du mat que il y avait un brouillard degeulasse a 7h du matin….Puis j ai relu des articles sur l ensemenssement des nuages pour les faire pleuvoir plus tot que prévu ou plus tard ou empêcher la grêle ou faire pleuvoir plus etc…avec de l iodure d argent ou du gaz carbonique.méthode utilisée en Russie par le gouvernement en chine en israel aux états unis etc….mais aussi autorisee dans toute l Europe comme en France…de quoi faire a peu près du grand n importe quoi au niveau grellons gros comme des balles de tennis etc…..puis je me suis rendu compte en vacances dans le sud que les chemtrails étaient utilisés pour littéralement disperser vaporiser faire fondre des énormes formations nuageuses venant des massifs des alpilles ou de grasse ou de faillence etc…..un vrai spray destructeur de gros cumulus …..
    J ai pu constater aussi une certaine modification des sprayage au cours des années passant de multiplications de grand nombre de lignes dicontinue et parralleles degeulasses a des largages plus précis et discret en mode ON//OFF qui se voient moins que l on peut moins remarquer les gens se posant de plus en plus de questions sur ces traces géantes immondes…..bref je pensse que les epandages sont utilisés pour de multiples usages avant tout a visée politiques et économiques.
    Le but du jeux étant de nous faire croire a un dereglement climatique pour pouvoir faire accepter aux gens l idée géniale d une sorte de gestion du climat par l homme par exemple contre la canicule…contre la grêle…alors que c est eux qui creeent ces dérèglements….en créant eux meme une sécheresse en disperssant les nuages en évitant au il pleuve dans certaines régions nottement aussi pour le tourisme et les retombées économiques…..et après ça ils pourront faire de la geoingenierie plebicitee par nous mêmes et bien officielle !!!
    J ai remarque en été aussi que des que une perturbation atlantique vent d ouest allait arrivé le jour d avant on a mes petits dessins sur toute la France avec des gros chaimtrails qui sont presentes a la météo (qui est entièrement complice)comme des cirius et que au final on se retrouve avec une perturbation minime presque totalement detruite avec des minis pluies toute pourries et des deficites de pluviométrie….tout ces magouillage de climat sont peut être juste fait pour que le commerce marche a plein l été tout comme ils peuvent aussi faire neiger a mort pour l hiver et remplir les stations…..apres il y a en fond quand même tous ces thermes dereglement…changement….rechauffement…climatique qui changent selon ce qui se passe qui nous sont rabaches a longueur d evenements meme pas vraiment anormaux…du bourage de crane….bref je n ai toujours pas réussi a mètre tout cela en ordre comme vous pouvez le lire lol….une chose est sure cela fait maintenant 10 ans que j observe les chemtrails et c est réel.il y a des avions qui sont a la meme altitude et au même endroit avec les mêmes conditions de pression et d altitude en l air et un fait un gros trait degeu qui s étend pendant 3 heures et l autre ne fait rien juste une toute petite trainee de condenssation….egalement il y a 10 fois plus d avions dans le ciel lorsqu il y a des ependages massifs que lorsque le ciel est tout bleu sans rien.il y a aussi ces faux nuages bizzares qui font des vagelettes tout chelous !!!!je ne sais pas si c est de l alu ou du iodure d argent ou les deux qui sont vaporises et pour quelle raison….mais cela me bouffe que l homme se donne le droit de deregler des mécanismes qui ont des milliards d années et qui sont régis par des lois de la natures parfaites pour la faune et la flore.si il doit greller a tel endroit et bien c est au il le faut.si il doit y avoir un incendie naturel a un autre endroit et bien c est au il le faut.si il doit pleuvoir a seaux pendant 3 mois et bien c est au il le faut.point bare c est la nature.l homme veut nous faire accepter la domestication des précipitations pour le bien du commerce (option la moins pecimiste)ou pour des raisons politiciennes et de taxes(rechauffement climatique que seuls les pauvres payent)….c est innadmissible.et je ne parle pas des conséquences sanitaires sur les eaux l air et la faune de l ependage d iodure d argent par exemple regardez dans Wikipédia ensemencement de nuages….vous allez voir les effets secondaires sur les micro organismes aquatiques…de quoi eradiquer la faune et la flore complète dans 100 ans….
    Bisous a tous j espère pouvoir discuter avec vous tous de ces saloperies…au final le seul responsable c est a mon sens l argent l appat du gain devant l humain….

  2. Finistère sud .
    Alors que quelle que soit la température , le moindre petit coin de ciel bleu est rapidement transformé en ciel voilé par pulvérisations chimiques intensives , pas un seul avion épandeur depuis que la canicule est train de cramer toutes les cultures .
    Si quelqu’un y comprend quelque chose , merci de m’expliquer …j’ai peur d’avoir compris …

  3. Bonjours j ai découvert cette problématique un peu par hasard. Après de nombreuses recherches sur youtube j ai compris , qui-comment-pourquoi? Et puis je me suis mise à observer le ciel tous les jours et maintenant je pense être en mesure de reconnaître parfaitement bien les chemtrails. J ai vu de ependages soutenus, j ai vu le ciel totalement recouvert,tout blanc. Puis de grosses averses Et des inondations dans ma région sud ouest. Quand le vent trop rare ici, disperse un peu les nuages, je peux constater les traces initiales des passages des avions ependeurs. Je suis moralement anéantie par la découverte de tout cela. Et je tiens pour coupables l attitude des personnes qui refusent de comprendre,et de dénoncer à leur tour. J ai développé une sorte de mépris haineux envers mes parents et mes amis qui pensent que je prend plaisir à me faire peur. J ai toujours été très optimiste et heureuse de vivre, et jusque-là je ne me suis jamais égarée dans des croyances occultes. Je ne supporte pas le manque de crédit que l on m accorde depuis que j ai commencé de dénoncer tout cela. Et j estime que tous ceux qui ne veulent pas croire ce qui se passent, trahissent la Vie sur terre, au même titre que nos bourreaux.

    1. bonjour, reconnaître ce fait (ces épandages) réveille en chacun une peur peur très profonde. Tant qu’on peut éviter de s’en rendre compte, on le fait. Comme vous, les gens ouvrent les yeux, petit à petit, les uns après les autres. Ceux qui sont réveillés essaient de secouer ceux qui dorment encore en lançant l’alerte. Mais tant que les dormeurs dorment, ils n’entendent pas. Semez vos graines de bon sens et d’information autour de vous mais n’attendez pas nécessairement que cela fasse tilt tout de suite chez votre interlocuteur. Gardez l’amour et le respect … et la distance qui vous convient pour ne pas être trop blessé(e). Rejoignez-nous, cela réconforte de ne pas être seul dans son coin. Tous ensemble, nous pouvons faire grandir la voix du bon sens de la vie dans le champ social.

  4. C’est incroyable cette année comme ils (la cabale) accélèrent le processus. Quand on fait le parallèle avec 15 000 recrutements dans l’armée de l’air (en France). A ce rythme, nous ne vivrons pas 10 ans de plus. Déjà cette année nous avons un ensoleillement ultra déficitaire. La nature, et donc le vivant ne pourra pas se soigner éternellement si nous laissons continuer. L’espoir fait vivre…

  5. Bonjour Bernard, je les ai contactés au moins 3 fois en partageant mon post http://www.pearltrees.com/LuckieJ... avec des preuves concordantes (photos sur 2 jours, météo du ciel) prouvant qu’il y a bien une corrélation entre les injections d’aérosol et le ciel entièrement recouvert en soirée, plus un ensemble de documents glanés sur tous les sites qui traitent du sujet. Or je n’ai jamais obtenu un seul retour. Mais je vous conseille de le faire (+ nous serons nombreux et plus ils vont peut-être ouvrir les yeux ?) J’en doute fort, les intérêts en jeu sont trop gigantesques sans compter la pression…. Ils ne mettent en avant que des sujets politiquement incorrects que nous connaissons tous. Cordialement. Luckie

    1. merci Luckie, c’est tout à fait ça. Courage et persévérance. C’est très bien de continuer à les solliciter, petite goutte d’eau par petite goutte d’eau …

  6. Bonjour Claire,

    Je vous écris de Belgique voudrais contacter l’émission CASH Investigation pour informer sur ce qui nous occupe. Je crois vous avoir demandé comment je pouvais contacter l’émission. Pourriez-vous m’aider concrètement ? Merci ! Bien cordialement, Bernard Van Muy

    1. bonjour Bernard, faites comme vous dit Luckie Jung. Personnellement je n’ai pas le temps de m’occuper de ce genre de démarche (contact de personnalités, de producteurs d’émissions, etc…), je compte sur vous pour ce faire, chacun en fonction de ses affinités, comme ça on peut toucher beaucoup de monde ! Si vous êtes membre de l’association, vous pouvez l’indiquer dans votre signature (en mettant bien le nom complet de l’asso -Association Citoyenne pour le Suivi, l’Etude et l’Information sur les Programmes d’Interventions Climatiques et Atmosphériques ) et le lien vers le site acseipica.fr.
      Merci de votre compréhension, l’union fait la force ! Claire Henrion

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.