« La planète Terre, ultime arme de guerre » de Rosalie Bertell, tome 2

16 mai 2020: vient de paraître

1ere de couverture
4e de couverture

Il apparaît sur le site de la Fnac : https://livre.fnac.com/a14745467/Rosalie-Bertell-La-Planete-Terre-ultime-arme-de-guerre-tome-2#ficheResume

Voir aussi l’article suivant sur le site mondialisation.ca

La terre : une arme ; la géo-ingénierie : une guerre

Présentation du livre de Rosalie Bertell «La planète Terre, la dernière arme de la guerre»


https://www.mondialisation.ca/la-terre-une-arme-la-geo-ingenierie-une-guerre/5621597


4 réflexions sur “« La planète Terre, ultime arme de guerre » de Rosalie Bertell, tome 2

  1. Chemtrails quasi-journaliers dans le sud-ouest de la France.
    Le lendemain , les jours et semaines suivantes, des pluies abondantes, des inondations,de la grêle, des tempêtes…
    Mais aussi des symptômes ressemblant à ceux décrits pour le covid: brûlures des poumons, maux de tête, nausées, maux gastriques…
    Les pulvérisations s accélèrent et il y en a de plus en plus.Elles se dissipent en petits nuages moutonneux, et changent le climat.
    Dans quel but? Faut-il être à ce point mauvais, que ces apprentis sorciers veuillent détruire cette planète, nous détruire; mais en attendant, nous faire croire aux dérèglements climatiques, pour nous faire payer encore des taxes pour l environnement, nous faire acheter des voitures électriques, des éoliennes…changer les normes environnementales encore et encore, et nous faire payer toujours?
    C’est un sang noir et vicieux qui coule dans leurs veines.
    Qu’il faut être mauvais et démoniaque,pour vouloir faire autant de mal.
    Fait-il qu ils nous détestent à ce point?
    Que Dieu nous vienne en aide, et pour les non-croyants, que chacun trouve la force, le courage de réagir pour la survie de tous.

  2. j’ai appris le terme  »chemtrails » lors d’un stage en 2001, j’étais horrifiée, j’ai communiqué ce fait à mon entourage, les gens n’y croient pas, malgré ces traînées physiques qui sont visibles chaque jour ; j’ai envoyé des courriers au Président de la République, aux Ministres, bien sûr pas de réponse, je me sens seule, car je ne suis qu’une simple citoyenne, pas de pouvoir, pas de réseau pour faire connaître ce fléau qui est affligeant et très préoccupant pour la santé de nos enfants, petits enfants.
    Quel soulagement de découvrir votre site, quelles seront les prochaines actions pour interpeller nos gouvernants, nos députés, les journalistes ?
    Bien cordialement,

    1. bonjour ! il est toujours temps de nous rejoindre -) Les actions auprès des gouvernants, députés, journalistes sont toujours les mêmes: aller les rencontrer avec de la doc qui tient la route, que nous nous appliquons à vous fournir.
      Avez-vous toutefois remarqué du changement dans l’activité aérienne au-dessus de chez vous et dans l’état du ciel et des nuages depuis le début du confinement ?

    2. Pareil chez moi, mais je persiste.
      Problème : les gens n’apprennent que ce que les institutions en place leur disent et préfèrent croire au père Noël gouvernemental et médical. Sans compter la flemme de devoir changer.
      Je pense que l’éducation de la première heure est primordiale. Ensuite ils sont pris dans l’engrenage et peu de gens se remettent en question. Et comme l’école est obligatoire…
      Je vous donne une autre piste : la cohérence du cœur avec Gregg Braden à étudier : cela nous donne un aperçu des effets de la prière, quelle que soit la religion, ou sans religion. Cherchez ses vidéos.
      La prière semble une arme que seuls les altruistes peuvent utiliser.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.