France-Soir: Contrôle du climat et armes à énergie dirigée : réalités et défis – entretien avec le Pr Tritto 🎬 1h16 … 🤨

France-Soir-entretien avec le Professeur Joseph Tritto

Les conclusions tirées des observations sont surprenantes. Voir aussi le commentaire tout en bas, copié sur la page de France-Soir.

France-Soir, Publié le 21 juin 2024 – 15:30
VIDEO de 1h16mn🎬
https://www.francesoir.fr/videos-l-entretien-essentiel/controle-du-climat-et-armes-energie-dirigee-realites-et-defis

❗️ LIRE AUSSI LE commentaire COPIÉ DE LA PAGE DE FRANCE SOIR❗️

France-Soir

Nous recevons une nouvelle fois le professeur Joseph Tritto, chirurgien et scientifique de renom, il est l’auteur du livre « La chimère qui a changé le monde »

Depuis de nombreuses années, des questions récurrentes se posent autour des ondes, des théories du complot s’y mêlent. Le professeur Tritto, expert en microchirurgie, nanotechnologies, et microbiologie, explique comment les ondes ont été historiquement utilisées pour le bénéfice des populations et détaille également leurs dangers. Depuis les rayons X, en passant par les infrarouges et les ondes électromagnétiques ou la 5G, le Pr Tritto aborde également les technologies plus récentes comme les armes à énergie dirigée utilisées dans le cadre d’enjeux géopolitiques ou du contrôle du climat.

« La manipulation du climat par des technologies comme HAARP est une question complexe qui nécessite une approche scientifique rigoureuse et transparente. »

En analysant l’évolution de la médecine énergétique et la médecine traditionnelle, le Pr Tritto démontre la convergence possible entre ces disciplines et l’importance de comprendre l’impact des ondes sur la biologie humaine.

Transcription à partir de minute 45

XA = Xavier Azalbert
JT = Professeur Joseph Tritto

44:54
XA: Donc en fait c’est une réalité. A Dubai par exemple, il fallait refroidir Dubai parce qu’on avait pas eu de pluie depuis très longtemps. Et donc au travers de ces nanoparticules on a réussi à créer de la pluie, donc on a réussi à contrôler le temps.

Ceci dit en France, en Italie, il y a des gens qui font du vin.
On veut protéger les cultures donc on fait déjà de la ionisation

JT. C’est ce qu’on appelle les chemtrails, n’est-ce-pas ?
Les nanoparticules qu’ils répandent sont plus ou moins contrôlées, je vais dire. Donc c’est uniquement pour protéger les cultures.
XA: pour éviter la grêle.
JT: pour éviter la grêle, des choses comme ca.
Pour une période délimitée parce que maintenant c’est comme ca sur le plan de l’agriculture.

45:45
XA: donc pour l’agriculture par exemple on avait deux manières de contrôler les bactéries et les virus qui vont affecter tout ca au travers de molecules chimiques

JT: Absolument
XA: Et en fin de compte, les effets du temps, de la météo, on va aussi créer des produits chimiques de manière à les injecter.
Et on se protege des risques au travers de ca.

JT: Vous voyez par exemple au Canada qui vend le blé partout dans le monde, meme en Italie en France etc.. C’est un blé qui est immature parce que le climat ne permet pas ca. Ils essaient d’améliorer et répandent beaucoup de glyphosate sur les terrains pour accélérer la maturation du blé qui n’est pas en réalité de bonne qualité, parce que c’est un blé toxique parce qu’il a une concentration très très élevée de glyphosates. Donc l’industrie de l agriculture accompagne ce système de contrôle de la culture intensive sur les terrains – mais qui peut être un bien ! – dans la mesure ou tu veux contrôler pour avoir un cycle naturel. C’est bien de contrôler les cépages de vin, les cépages d’oliviers, les choses comme ca.

46:49

Mais une chose qui est absente, parce que sur le plan législatif il y a beaucoup d’obscurité sur ca.
XA: il n’y a pas de réglementation ?
JT: C’est ca, il n’y a pas de réglementation européenne, nationale, internationale, des Nations Unies – il n’y a rien de tout ca.
XA: Professeur Tritto, avant de parler de la réglementation, je veux juste parler de l’information. Parce que quand on écoute les médias mainstream, 80% du temps, ou presque 100% de temps on dit: quand vous parlez des chemtrails, c’est complotiste.
On n’en parle pas, ca n’existe pas. Quand vous parlez de HAARP, ca n’existe pas.

Les armes à énergie dirigée, ca n’existe pas. Vous êtes en train de dire que ca existe.
JT: ou ca existe

47:35:
XA: Donc déjà il y a une déconnexion entre la comprehension des gens et donc il y a un problm̀e d’information

JT: Absolument
XA: parce que le risque perçu par vous, parce que vous le comprenez, le risque perçu par moi parce que j’essaie de comprendre, est totalement different de celui qui est désinformé en lui disant: ce risque n’existe pas.

JT: par exemple en Italie, le dernier gouvernement Berlusconi: Berlusconi avait signé un accord avec l’Armée Américaine – ! pas le gouvernement américain – de l’utilisation des chemtrails pour le contrôle de l’agriculture en Italie.

48:17
XA: les chemtrails ce sont ces nuages, ces fumées qu’on voit dans le ciel.
JT: oui mais les produits qui sont mis dans les chemtrails normalement, sont des produits qui ne sont pas toxiques.
Parce que enfin, quand il y a la pluie, tous ces produits, ils tombent dans la terre.
XA: on pense qu’ils ne sont pas toxiques, on ne sait pas.
JT: OUi c’est ca (rires). La plupart sont des nanomatériaux que nous connaissons, comme l’aluminium, d’autres types, l’iode d’argent.
XA: L’iodure d’argent pour les nuages
JT: L’iodure d’argent c’est très connu. Plus ou moins nous connaissons les effets sur les terrains, sur les cultures.

45:46
JT: Mais maintenant, pour augmenter cet effet de façon très importante et pour des périodes prolongées, nous sommes obligés de mettre des nanoparticules de métaux lourds, qui peuvent être aussi radioactifs
XA: du mercure, des choses comme ca
JT: etc … qui persistent longtemps dans l’atmosphère. Mais après, ils vont retomber sur la Terre.
XA:et ils sont toxiques pour l’atmosphère
JT: ils vont provoquer la contamination des terrains agricoles, parce que nous parlons déjà de ca.

46:20
JT: Nous laissons les zones sauvages, les forets tropicales etc … mais qui tombent aussi là bas parce que l’atmosphère circule.
Donc tu ne peux pas dire « tu le laisses là » mais si après il commence un courant convectif dans l’atmosphère, il tourne partout, comme les virus.

49:40
XA: Donc on ne sait pas où il tombe, ca tombe sur la Terre, ca pollue la Terre.
JT: C’est le grand problème de la maitrise du controle du changement de l’environnement d’une certaine facon, en relation avec le système des cultures.
XA: Donc, ce n’est pas une science parfaite et du coup c’est important de mettre une réglementation ?
JT: Absolument
XA: parce que bien sur, c’est comme la pollution, trop de métaux lourds dans l’espace

50:05
JT: Berlusconi je pense que c’était en 92 ou 96. Il a signé ca avec les forces armées américaines.
Il n’a pas signé avec le gouvernement, le ministre de l’Agriculture, non.
Donc il a eu l’autorisattion d’utiliser le système américain de chemtrail en Italie. Et cet accord est toujours le meme, il est toujours d’actualité, mais les produits sont changés en fonction des régions.

50:27
JT: Actuellement ils contrôlent toutes les regions italiennes, mais je pense qu’en France c’est pareil… en Allemagne, en Angleterre etc… Mais sans que les personnes ne soient au courant.
Vous imaginez ? Le cultivateur qui est là. Ils disent « bon, ils vont diffuser des chemtrails de façon que la temperature reste constante, je ne vais pas avoir de gelée pendant l’hiver etc… ».
Mais ils ne savent pas ce qu’ils mettent dedans pour permettre ca, le « shield » (= bouclier) .

51:03
XA: J’ai juste une question. Donc dejà, l’Italien, le Francais, il ne le sais pas.
Quand il regarde dans les media on lui dit « ca n’existe pas ».
Et en plus il n’y a pas de réglementation donc on est un peu dans le « no man’s land », dans un flou artistique.

51:18
JT: Ils ne veulent pas donner les informations parce qu’en Italie, il y a plusieurs organisation de la société civile qui ont posé la question. Ils ont demandé à propos de ces avions qui passent sur les différents régions – nous avons tellement de photos prises tout les jours de ce qui se passe:

  • de quel aéroport ils partaient, ces avions ?
  • qui avait donné l’autorisation ?
  • s’ils dépendaient, ces avions, du ministère de l’Environnement, ministère de l’Intérieur etc … ?
  • et si c’était couvert par le secret militaire, donc si c’étaient des opération militaires ?

51:51

51:59
Par exemple aux États-Unis, ce sont les centres de contrôle des aéroports – parce qu’ils contrôlent surtout le climat sur les aéroports aux États-Unis, pour le terrorisme aussi et pour d’autres raisons – ce sont les opérateurs à l’intérieur des aéroports qui décident en fonction de la temperature, des nuages, de toutes les informations qu’ils ont des géo-satellites, s’il faut faire de la pluie, s’il faut utiliser le bouclier climatique localement bien déterminé etc…

52:20
JT: Mais ca depend de la charge de tous ces produits qu’ils mettent dans les avions et pour combien de temps.
Par exemple en Ombrie, la region où je vis actuellement en Italie, ils utilisent des chemtrails tous les jours.
XA: Donc toutes les traces chimiques.

JT: Après, les citoyens ont commencé à dire « Mais pourquoi avons-nous toutes ces traces en Ombrie ? » qui est une terre normale, donc où il n’y a pas de besoins particuliers, avec une température plutot stable au cours des differentes saisons.
Alors ils ont commencé à répandre des chemtrails la nuit pour éviter que les personnes ne prennent des photos de tout ca. Mais tu peux voir le jour d’après, que tout change complètement:
Tu es parti d’une journée magnifique avec du soleil, du ciel bleu, le lendemain tu as ce ciel laiteux, qui ressemble à du lait, ce bouclier qui n’est pas un vrai nuage. Parce qu’en plus il ne fait pas la pluie ! Il fait uniquement le bouclier pour une certaine période de temps.

53:27
JT: il y a des personnes qui ont envoyé des drones à ce niveau là, qui ont pris des particules.
Donc nous connaissons maintenant, pour certaines regions d’Italie, la composition des particules qui sont suspendues là dans ces chemtrails.

53:44
XA: Donc professeur Tritto, ce que vous êtes en trains de nous dire, c’est que quand les Chinois disent pour la cérémonie des Jeux olympiques « on a réussi à assurer le beau temps le jour de la fete, comme ca il n’y a pas de pluie, tout le monde est content ».
Donc là il y a les Jeux olympiques qui arrivent bientôt à Paris.
JT: (rire) il faut poser la question.

XA: on va poser la question à madame Hidalgo si jamais elle a prévu un budget pour ca.

54:03
[…]
55:15
JT: Le problème est quand tu commences à vouloir moduler tout ca pour d’autres raisons.
XA: prendre le contrôle d’une zone géographique par exemple militairement.
JT: peut-être que les personnes ne le savent pas mais j’ai tous les documents que je peux vous donner.
En 2016, la Russie et la Chine ont fait un essai sur l’Europe de créer un bouclier climatique sur l’Europe, avec leurs satellites, avec des satellites différents qui sont toujours dans l’espace.

Ce sont des tests.

La Chine a annoncé qu’elle va faire un test pour créer un bouclier qui couvre toute l’Inde – une zone très grande parce que maintenant, ils sont capables de faire à grande échelle.
Pour quantifier le nombre de nanoparticules que tu dois mettre dans ces boucliers et le type de nanoparticules selon ton intérêt: si tu veux faire de la grêle, si tu veux faire un tempête, ou si tu veux polluer ces zones avec des [XA lui coupe la parole]
XA: Si on veut faire le beau temps ca va. Si on veut faire la pluie ca va. Mais si on veut faire une tempete, une tornade, pour tuer des gens, c’est une arme.

JT: oui, c’est ca. C’est très facile d’y passer.

56:38
JT: les militaires depuis longtemps ont pensé que le controle du temps peut etre une arme.
XA: Tout ca c’est compréhensible, donc c’est réalisable. Si ca tombe entre les mauvaises mains, c’est là où il faut avoir une réglementation, mais il ne faut pas nier cette information.
JT: il ne faut pas la nier parce qu’elle est liée étroitement avec tous les nouveaux mécanismes de communication avec notre téléphone portable dans le monde actuellement. Donc la communication entre personnes. Vous savez nous sommes en train de passer du 4G au 5G.
Les chinois sont deja au 6G et au 7G, la nouvelle génération.

01:06:20
JT: Quand vous voyez sur le systeme du controle de l’atmosphère autour de la Terre, il n’y a que des avis uniquement. Il y a beaucoup de discussions au sein des Nations Unies. Ils ne se mettent pas d’accord. Mais l’accord, c’est sur le nombre de satellites ! Comment est-il possible que Elon Musk, qui est un groupe privé, meme si il y a tout l’argent du Pentagone derrière, tous les mois mette 40 satellites stationnaires bas dans l’ionosphère pour créer un système mondial de controle de telecommunications privé. Mais qui a permis ca !? Qui a donné l’autorisation à Elon Musk ?

Commentaire copié de la page de France-Soir

Cet entretien n’aurait pas dû être publié: ce professeur est dangereux et il vous a complètement entourloupé…Il prétend avec l’aval du journaliste candide (le vrai ravi de la crèche) que le bouclier nous protège…C’est hallucinant ! Quelle honte pour France Soir! C’est burlesque! Ce monsieur prétend que les chemtrails ne sont pas dans de mauvaises mains. Formidable pour les cultures! Depuis le brevet de Eastlund en 1986 et que la géoingéniérie est appliquée en Europe (fin années 90) les arbres meurent à cause de l’aluminium.. Il dit que l’ONU doit réglementer. J’HALLUCINE… Vous invitez un traître, quelqu’un qui nous vend la géoingéniérie! Et vous approuvez…HALLUCINANT..Ce type est UN AGENT MONDIALISTE, ce Tritto occupe un très gros poste dans le gouvernement mondial. Réveillez-vous! Non seulement je cesse de soutenir France soir mais j’envoie à tous mes contacts et associations sur TELEGRAM. Bravo monsieur le journaliste: vous êtes invité à un dîner de c…….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.