ACSEIPICA – MANIFESTATION CONTRE LA GEOINGENIERIE ACTION TRACTAGE – PARIS – MERCREDI 1er MAI 2013
Cette journée informative s’est très bien passée ; nous nous sommes retrouvés vers 9h, Place de la Bastille pour préparer le matériel et tracter ; vers midi, d’autres sont venus nous rejoindre si bien que nous étions une quinzaine de personnes et avons distribué autour de 8000 tracts.
Nous avons donc travaillé ainsi jusqu’en fin d’après-midi, pour terminer sous une pluie battante.
En tant que membres et sympathisants de l’ACSEIPICA, nous pouvons dire que les gens sont de plus en plus à l’écoute, réceptifs et ouverts. En prenant du recul, Notre travail collectif de longue haleine est en train de porter ses fruits….
En effet, d’autres opérations de tractage ont eu lieu à travers la France, notamment à Perpignan, Béziers, Nantes, Mâcon …
Ne relâchons donc pas nos Efforts !
Le Cercle des Volontaires est venu à la rencontre de l’association ACSEIPICA, qui organisait le 1er mai 2013 à Paris une opération de sensibilisation des citoyens à propos des problèmes engendrés par la géoingénierie (manipulation du climat). La problématique des « chemtrails » est également évoquée lors de cette interview :
http://www.levraipost.fr/5771-geoingenierie-chemtrails-interview [lien n’est plus valide]
****************************************************************
Voici ce qu’il faut savoir à ce sujet :
Dans la Convention ENMOD, « Le terme « techniques de modifications environnementales » désigne toute technique pour changer par la manipulation délibérée des processus naturels la dynamique, la composition ou la structure de la Terre : biosphère, lithosphère, hydrosphère, atmosphère et environnement spatial. »
Rappelons qu’en 1977, la convention ENMOD, a limité les manipulations délibérées de l’atmosphère en cas de guerre ou de conflit et les a autorisées dans un but «pacifique».
La géo-ingénierie est une discipline étudiée depuis les années 1950-1960, avec une accentuation vers 1990, et une accélération en France depuis 2007/ 2008.
Deux dates à retenir également :
2002 – Traité Open Sky
2007/2008 – La France entre complètement dans l’Otan.
Géo-ingéniérie – Gestion du Rayonnement Solaire – GRS – Solar Radiation Management
Certains scientifiques pensent que la redirection vers l’espace du rayonnement solaire pourrait être une solution afin de limiter les effets du réchauffement climatique. Ainsi, le rejet dans l’atmosphère de micro-particules chimiques sous forme d’aérosols réfléchissant la lumière pourrait contribuer à diminuer l’absorption d’énergie solaire par la planète.
Ces nano-particules épandues sont notamment du soufre de l’aluminium, du baryum…et… quoi d’autre ?
Une série d’applications futuristes, étudiées publiquement par la Royal Society de Londres, ou encore par l’American Association for the Advancement of Science (AAAS), mais aussi par des scientifiques comme David Keith ou Ken Caldeira – programmes soutenus par des institutions telles que le Council on Foreign Relations (CFR), ou encore Bill Gates et suivies de près par l’ETC Group, visant à bloquer un pourcentage du rayonnement solaire par des interventions très risquées à grande échelle dans l’atmosphère, la stratosphère et l’espace extra-atmosphérique, sont déjà en vigueur et auraient pour effet de modifier les températures de la planète et la configuration des précipitations sans pour autant s’attaquer aux causes du «réchauffement climatique» tout en augmentant en fait, l’effet de serre, en détruisant un peu plus la couche d’ozone, l’ensemble de l’éco-système, en modifiant le ph des sols mais aussi en impactant notre Santé et celle de nos enfants ; ces nano-particules ne restent pas en suspension ; nous les inhalons et celles-ci se fixent dans nos poumons, nos muscles et notre cerveau.
La liste des brevets militaires et civils, publics et privés déposés à des fins d’ensemencement des nuages, de modifications climatiques ou d’équipements d’avions pour des épandages aériens en altitude ne cesse de s’allonger.
Le 29 Octobre 2010, à Nagoya – Japon, lors de la Conférence des 193 parties à la Convention des Nations Unies sur la diversité biologique (CDB), un moratoire a été demandé sur les projets et les expériences en géo-ingénierie.
Mais qu’en est-il dans les faits ?
Pour aller plus loin, il faut de même aborder les programmes d’étude de la ionosphère : notamment les programmes militaires d’armes électromagnétiques comme HAARP (américain), SURA (russe), mais aussi le programme civil européen-sino-japonais EISCAT, qui produisent les mêmes effets : leurs émissions d’ondes VHF et UHF excitent (donc chauffent) la ionosphère laquelle répercute en retour des ondes VLF et ULF dont l’effet est celui d’un four à micro-ondes .
La plupart de ces stations sont situées autour de l’Arctique, la première ayant vu le jour à Gakona (Alaska) en 1993. Il semble justifié de se demander si cela n’a pas une influence sur la fonte de la calotte polaire arctique ; de même, un indice notable à ce sujet est que la calotte Antarctique, elle, ne diminue qu’autour de la zone américaine, où se trouve effectivement une autre station HAARP.
Nous sommes donc en droit de nous interroger sur les conséquences des manipulations du climat, sachant que celles-ci perdurent depuis de trop nombreuses années sous couvert du Secret Défense.
Mais de ça, jamais il n’est question lorsque l’on parle de dérèglement climatique.
La question VITALE est donc :
Les Causes de la crise climatique sont elles seulement celles que l’on croit ?
Les autres questions sont : Qui décide et qui finance ?
Merci de votre attention.
Dominique Pélisssier
Membre du Collège Directeur de l’ Acseipica
true and true ……..really i read this article is very good and very interesting. thanks so much for sharing this with us……… i agree with you in any things you state here in this article.
très intéressant …. » » »Actions 1er Mai 2013 – Paris – Béziers – Nantes – Perpignan – Mâcon … » » changement nouvelle et grande. par ce qu’ils obtiendront tout ce qu’ils veulent .. parce que la vie se passe comme ça si vous dites dites que vous allez perdre vos droits.