ASSEMBLEE GENERALE DE l’ACSEIPICA 26 et 27 SEPTEMBRE

Vous êtes cordialement conviés à l’Assemblée Générale qui se tiendra

samedi 26 et dimanche 27 septembre 2009

à la salle des fêtes de La Roque Bouillac, commune de Livinhac le Haut dans l’Aveyron.

L’association Rock’Astres qui dispose gratuitement de cette salle a le plaisir de vous y recevoir et de vous proposer une soirée sous le ciel : ses étoiles, ses avions …

Hébergement : j’envoie sur demande une liste des gîtes et hôtels

Accès

* Route : D 840 (entre Figeac et Rodez).

* Train : Capdenac Gare (12) ; ligne Paris-Rodez ou Toulouse-Aurillac

* Avion (gentil!) : aéroport de Rodez Marcillac (12).

Restauration

Les adhérents locaux préparerons tartes, salades ou plat chaud la veille. Nous partagerons les frais entre les convives.

ORDRE DU JOUR

* Bilan moral et bilan financier (présentés par les membres du collège directeur)

Actions passées et en cours :

* la pétition (papier et web)

* le blog

* dépôt de plainte en gendarmerie

* stands sur salons, foires, etc…

* lettre aux organisations écologistes

* affiches, tracts, autocollant

* Contacts nationaux et internationaux

Au bout de cette première année, le point sur les adhérents et notre fonctionnement

Projets d’actions pour cette fin d’année

* Participer à la « Sky Awareness Week », la semaine mondiale d’attention au ciel du 12 au 19 octobre

* Sommet OFF de Copenhague 7-18 décembre 2009. Réservé pour 5 personnes

* autres

Projets d’actions pour 2010

* Évolution du blog et/ou site web en construction

* Affiches, tracts, autocollant, banderole, T.shirts …

* Suivi de la pétition

* autres

Organisation interne ; répartition des tâches et des missions

Une réflexion sur “ASSEMBLEE GENERALE DE l’ACSEIPICA 26 et 27 SEPTEMBRE

  1. Calcul du volume (suspect) des trainées d’avion de ligne

    Les avions à réaction volent à 900 Km/h en altitude, soit 250 m/seconde : ainsi il suffit de compter 4 secondes en regardant un avion voler et nous avons visualisé 1 Km à son altitude.
    Avec ce repère, il est alors facile d’estimer (à 20% près) la largeur des chemtrails dans cette région du ciel : on constate alors que certaines journées, les plus larges vont jusqu’à 5 km de largeur longtemps après le passage de l’avion.

    Calcul du volume généré par seconde de vol :

    Un chemtrail stabilisé après plusieurs heures fait une largeur L, une hauteur H, et considérant la longueur créée par le vol de l’avion durant une seconde, 250 mètres de longueur T.

    Pour créer cet effet d’opacité blanchâtre on suppose que les chemtrails font une hauteur verticale H (fourchette basse) de 50 mètres.
    Nous avons auparavant comment mesurer leur largeur L (2 km en moyenne)

    Le volume rejeté par l’avion en vol est donc de 50m(H) x 2000m(L) x 250m(T), soit en m3 : 25 millions de mètres cubes !!! (équivaut à un cube de 300 mètres de coté chaque seconde)

    Il faudrait à partir ici un spécialiste des turbines en altitude pour confirmer les estimations dessous, néanmoins dessous figure une idée de cheminement qui amène à conclure que les gaz éjectés des tuyères sont mélangés avec un produit hautement expansif pour réaliser un tel volume par seconde.

    Si 1 litre d’eau se détend en 50 m3 de vapeur à 100 millibars -50°C (à confirmer), nous avons un chemtrail qui représente 500 000 litres d’eau chaque seconde s’il est uniquement constitué de vapeur d’eau !!!

    Un avion en vol altitude consomme 8 à 12000 l/heure, soit 3 à 5(max) litres de kérosène par secondes.

    La question à développer est donc : comment la combustion de 5 litres de kérozène aux conditions P/T 100 millibars / -50°C rejètent 50 millions de m3 de rejets blanchâtres toutes les secondes !

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