Ca vient du ciel (ne levez pas la téte)
David Nixon, 05 juillet 2024
Article original en anglais:
https://davidnixon.substack.com/p/its-coming-from-the-sky
# analyses
Avez-vous déjà essayé de chercher « chemtrail » sur Google – les vérificateurs de faits deviennent fous… 😉
Je ne veux pas obscurcir la question et je vais donc vous montrer quelques résultats intéressants concernant l’eau potable prélevée sur un toit.
J’effectuais quelques contrôles sanguins dans une ville rurale du Queensland, en Australie, lorsque j’ai décidé de vérifier l’eau potable. Un échantillon en particulier s’est avéré des plus spectaculaires. Il n’avait pas plu depuis plusieurs semaines. La nuit précédant cet échantillon, il avait plu. On peut donc supposer que des matériaux provenant du toit s’étaient accumulés depuis un certain temps.
Je me souviens qu’il n’y avait qu’un filtrage minimal en place. Ces résultats proviennent simplement du séchage d’une goutte d’eau sur une diapositive. L’observation du liquide a montré clairement la présence d’une grande quantité de particules et de molécules colloïdales. Les photos sont prises sur fond noir avec un grossissement compris entre 25 et 200x.
La première cristallisation ressemblait à ceci
Gros plan sur l’un des cristaux avec, comme indiqué précédemment, une bulle d’hydrogel sur le dessus.
Il s’agit d’un point photo après l’application d’une deuxième goutte.
Vidéo lorsque la troisième goutte successive s’assèche en concentrant la matière. Notez la façon dont les bulles se retrouvent au sommet du cristal.
——-
D’autres photos et vidéos sur le site de l’article original de
https://davidnixon.substack.com/p/its-coming-from-the-sky
——
Il est vrai que le toit peut être contaminé par d’autres sources, comme les oiseaux ou l’opossum. Mais ils seront également contaminés et cela n’a pas d’importance : il s’agit d’une attaque en règle contre la biosphère. Les particules observées, les cristaux formés et les schémas de cristallisation n’ont pas l’air naturels mais sont malheureusement trop familiers.
Je vous remercie de votre soutien continu à ce travail à temps plein et aux ressources insuffisantes.
David
Je vous remercie de votre soutien. Veuillez m’aider si vous le pouvez afin que je puisse poursuivre ce travail.