Dangers de la géo-ingénierie en cours couplée aux ondes électromagnétiques

ob_3bc573_affiche-19-mars

L’association Ciel voilé invite le samedi 19 mars à 19 h, à la Chapelle des Pénitents Blancs à Carpentras, un professionnel de l’air, Willem Felderhof, ex-pilote de ligne Air France-KLM, ayant 10 000 heures de vol, pour une conférence intitulée :

 » Dangers de la géo-ingénierie en cours couplée aux ondes électromagnétiques« .

Les traînées d’avion persistantes qui se transforment ensuite en nuages artificiels et voilent le ciel contribuent dramatiquement au changement climatique. Les particules métalliques présentes dans l’air que nous respirons et dans notre atmosphère, certes favorisent la transmission des ondes mais aussi impactent la santé humaine. D’autant plus que wifi, micro-ondes, portable, écrans divers se multiplient dans notre lieu de vie.

Willem Felderhof expliquera ce qu’est la géo-ingénierie, quels sont ses buts et ses impacts sur notre santé et proposera des solutions pour s’en préserver.

Entrée libre et gratuite

Source : Ciel Voilé

7 réflexions sur “Dangers de la géo-ingénierie en cours couplée aux ondes électromagnétiques

  1. Bonjour a tous. Nous voulons pas juger MAIS mettre des articles sans aboutissant nous avance peu.Nous vous invitons a regarder nos vidéos au sujet de la géo ingénierie sur notre site internet.

    Nous relatons le LIVRE BLEU N°2 : Contrôle du comportement par ondes éléctromagnétique dans son intégralité , prenez le en compte et partager ce savoir a autrui.

    https://www.youtube.com/watch?v=fyPW1Jn9nPo

    https://youtu.be/OaJnPkl400c?list=PLVW_bQ8it-Tg8KJkkL1H7CcroytJFVuRv

    http://www.eveil-delaconscience.com/category/geo-ingenierie-1

    Paix et sincérité a tous.

  2. Bonjour , avez vous dans votre programe une conférence de prévue à Lyon ?
    d’avance merci.

  3. Carpentras c’est trop loin pour moi.Si vous pouviez filmer la conférence ou simplement l’enregistrer pour la mettre sur une plateforme comme youtube,vous feriez oeuvre d’utilité publique.Merci.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.