Paris le 14 juillet 2015, rendez-vous avec Claire Henrion fondatrice de l’association ACSEIPICA. Interview sur les chemtrails, les dessous d’une vérité bien cachée…
Paris le 14 juillet 2015, rendez-vous avec Claire Henrion fondatrice de l’association ACSEIPICA. Interview sur les chemtrails, les dessous d’une vérité bien cachée…
notre gouvernement, nos ministères entre autres sont en forclusion donc illégitimes depuis fin 2012, nous n’avons plus à leur demander des comptes par contre il faut arrêter de les alimenter c’est la seule solution et que tous fabriquent des obolix mais pour cela il faut que les peuples n’aient plus peur
Et il n’y a pas que ça comme moyen d’action: aller chercher notre nourriture chez les agriculteurs près de chez nous, faire pousser nos légumes et se servir d’une monnaie réinventée par nous et pour nous. Après tout, l’argent, ce n’est que du papier et bientôt ce ne sera plus que des chiffres sur un ordi. C’est surtout un moyen de troquer, par exemple, un lapin contre un papier, pour pouvoir se resservir du papier en échange d’un paquet de cacahuète chez une autre personne, si l’éleveur de lapin n’a pas de cacahuète. Donc, l’argent, ça rend le troc plus libre, c’est tout. J’espère que vous m’avez comprise?
Oui très clairement 🙂 Retourner aux choses de base essentielles de la vie.
Les moyens d’actions pour lutter contre la géoingégnerie? C’EST NE PLUS PAYER NOS IMPOTS; Je ne vois que cette solution: ne plus leur filer notre tune.
y a aussi le boycott des marques des multi nationale etc
Complètement utopique !
Dommage que vos commentaires sur les chemtrails soient couvert par un bruit de fond très gênant.
A refaire peut être ?
En tous les cas, merci beaucoup.
Cordialement
la majorité des choses dit peut-être entendue sur MetaTV ou d’autres interviews