Kentucky, New Hampshire, Rhode Island, South Dakota, Illinois : 5 Etats US ont déjà interdit la géo-ingénierie

inderdiction de la geoingenierie dans deja-5-etats-US

Article sur le site anglophone zerogeoengineering.com Février 2024

https://zerogeoengineering.com/2024/kentucky-hb506-introduced-prohibiting-srm-geoengineering/

Le Kentucky est le cinquième État cette année (New Hampshire, Rhode Island, Dakota du Sud, Illinois) où les électeurs et les responsables politiques de leur État prennent des mesures législatives pour rejeter la gouvernance fédérale des mandats d’expérimentation de la MRS. La modification du rayonnement solaire (MRS) et l’injection d’aérosols stratosphériques (IAS) impliquant la libération intentionnelle d’aérosols chimiques et d’autres émissions dangereuses, y compris la pollution par rayonnement électromagnétique, sans le consentement du public.

“Pour préserver les utilisations sûres et saines de l’atmosphère du Commonwealth pour ses habitants, son environnement et son agriculture, et pour améliorer les efforts bénéfiques en matière de climat, il est nécessaire d’interdire la géo-ingénierie et de prévoir des mesures d’application et des sanctions pour les activités en infraction.”

Kentucky HB506

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.