Les véritables causes du désastre planétaire
Chère Greta Thunberg,
Comme tant d’autres, j’ai suivi vos activités et celles de tant de jeunes gens concernés par les problèmes dont souffre notre planète. Oui, c’est de panique dont nous avons besoin , plutôt que d’espoir sans fondement. C’est ce que je veux dire également et je suis heureuse que la jeunesse commence à agir enfin !
J’ai créé le « Mouvement Planétaire pour la Terre Mère » dont je suis la présidente, mouvement fondé en Allemagne en 2010 et basé en Autriche (www.pbme-online.org). Ces dernières semaines des gens m’ont approchée pour me demander si je pouvais prendre contact avec vous. Donc j’essaie, car il y a un point très important :
La cause de tous ces terribles problèmes que nous observons sur la Terre n’est pas le CO2.
La raison en est la géoingénierie militaire, inventée pendant la 2nde guerre mondiale et développée depuis cette date mais restée secrète. Nous en avons été informés d’abord par le Dr Rosalie Bertell, une scientifique et religieuse catholique (Sœurs de la Charité de Montréal/Sœurs Grises) qui a travaillé avec les Nations Unies sur les problèmes environnementaux de la planète durant toute sa vie jusqu’à son décès en 2012. Son dernier livre : « La Planète Terre, Ultime arme de guerre » fût publié en 2000 mais ne fût pratiquement pas connu car l’éditeur fit faillite. Lorsque je fis la connaissance de Rosalie Bertell en 2010, nous avons fondé le Mouvement et avons traduit son livre en allemand, en y ajoutant toute sa connaissance complémentaire acquise depuis. Le livre existe à présent en espagnol, en italien et en français. Il explique l’histoire des technologies actuellement en train de détruire tous les systèmes de vie de notre Terre et en train de transformer notre planète en une arme de guerre et de destruction massive, comme R. Bertell le dit elle-même.
Je suis justement en train d’ajouter un chapitre -manuscrit en cours- sur la géo-ingénierie pour un livre, « Avertissement planétaire ! La géoingénierie est en train de dévaster notre planète », qui va être prochainement publié par les éditions Talma Studios à Paris; il contient des articles de 12 femmes d’Europe, du Proche Orient, et des Amériques concernant cette question qui expliquent le problème dans sa chronologie et sa complexité.
Le CO2 n’explique rien de ce qui se passe actuellement. Au contraire, il détourne tous les efforts pour comprendre dans la mauvaise direction, ce qui n’aide en rien pour surmonter les réels dangers qui sont encore beaucoup plus nombreux et plus graves que ceux annoncés couramment.
Donc, c’est en qualité de grand-mère, vu mon âge, que je suis heureuse d’essayer au moins de vous transmettre un autre type d’information, à vous et à vos camarades, afin de surmonter la brèche entre la politique officielle et ce qu’il est nécessaire de faire maintenant, et de toute urgence.
Bien à vous,
Prof. Em Dr Claudia Von Werlhof, Université de Innsbruck, Autriche
Dans le lien suivant, vous trouverez des informations détaillées concernant la géoingénierie militaire, comme celles que nous donnons dans nos lettres d’information (Lien: Info Briefe), en plusieurs langues, ainsi qu’un essai du livre de Rosalie Bertell “Planet Earth: The Latest Weapon of War” et sa version allemande mise à jour : “Kriegswaffe Planet Erde” du Prof. em Dr. Claudia von Werlhof. (Lien: Earth as Weapon/Geoengineering as War)
A diffuser largement
Le CO2 est problème uniquement dans les villes aux heures de pointes ; d’ailleurs, on conseille de courir tôt le matin où en soirée.
En chimie, le co2 s’unit avec le méthane de la digestion de divers animaux = cela donne de l’oxygène qui redescend vers la terre et l’hydrogène vers les hautes couches atmosphériques.