Nous ne voulons plus payer le tribut aux « seigneurs de la guerre »


Pétition de l’Association Citoyenne pour le Suivi, l’Etude et l’Information sur les Programmes d’Interventions Climatiques et Atmosphériques  – ACSEIPICA    www.acseipica.fr


Pétition déposée dans le Grand Débat ainsi que dans le Vrai Débat

Nous ne voulons plus payer le tribut aux « seigneurs de la guerre », cette coalition internationale d’intérêts des gros consortiums militaires, pétroliers, chimiques et banquiers au profit de laquelle les états de l’OTAN, pour le moins, ont aujourd’hui perdu leur souveraineté.

STOP aux épandages aériens de substances toxiques pour lesquels nous payons par notre travail, par nos taxes et par notre santé !!! (voir notre pétition « épandages aériens STOP »)

Nous voulons la clarté sur ces opérations aériennes généralisées, clandestines mais flagrantes, qui lacèrent et polluent le ciel avec des traînées persistantes, émises à toutes les altitudes de notre mince couche d’atmosphère et sur le financement de ces opérations.

Respirer de l’air sain ! De l’eau non empoisonnée, un climat naturel ! Il faut pour cela exposer enfin la vérité sur les opérations militaires, et maintenant civiles sous couvert de « géoingéniérie », qui depuis plus de 60 ans détruisent à nos frais la planète, sols, mers et atmosphère, lever le voile sur les caisses où s’engouffre le fruit de notre travail, où disparaissent nos taxes. L’arrêt des épandages aériens dégagerait des sommes si colossales qu’on aurait de quoi de quoi restaurer largement le pouvoir d’achat pour tous ! On arrive au paroxysme de la logique de guerre: cette revendication portée unanimement, fera tomber toute la corruption du système, car nous sommes tous concernés pour le simple fait d’être en vie … si vous êtes vraiment décidés et disposés à un monde meilleur ! Pour plus d’information, lire:       

La planète Terre, ultime arme de guerre Dr Rosalie Bertell, éditions Talma

A diffuser largement

Télécharger le pdf

Commander des exemplaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.