Notre amie Séverine Le Roch-Laxenaire nous a quitté le jour de la fête des mères, décédée d’un cancer généralisé du pancréas.
Séverine était membre de l’ACSEIPICA depuis 2013, année où elle avait effectué à Saint Martin de Crau où elle résidait, des prélèvements de filaments tombés du ciel qui avaient été analysés par le laboratoire AnAlytikA sous la houlette de Bernard Taillez, avec 3 autres échantillons recueillis en d’autres lieux de France. Voir ces articles
http://www.acseipica.fr/filaments-tombes-du-ciel-1er-rapport-analytika/
http://www.acseipica.fr/analyses-de-filaments-tombes-du-ciel-2eme-rapport-analytica/
Elle a sollicité le maire de Saint Martin de Crau qui a interpellé le ministre de la Défense
La même année, Séverine a fait l’objet d’une émission de FR3 PACA au sujet des filaments qui sortaient de sa peau
Elle a également fait procéder à une analyse de ses cheveux desquels elles extrayait de ces étranges fibres animées.
Et elle était des nôtres à la Conférence au Parlement Européen à Bruxelles en avril 2013
ainsi qu’à notre assemblée générale en 2014.
Séverine, tous ceux d’entre nous qui t’ont côtoyée, se souviennent de ta gentillesse, de ta jeunesse et de ta combativité.
De là-haut, tu vas continuer … et nous avec toi.
Hommages et affection.
Claire Henrion
désolée, très peu de photos
Depuis 2011 en Loire-Atlantique, j’observe des traînées inhabituelles. Au début je pensais que c’était des cirrus, nuages de haute altitude qui annoncent une dégradation du temps. Mais j’ai vite compris que c’était des traînées persistantes répandues par des avions à des altitudes de 7 000 à 8 000 mètres d’altitude. Je ne comprenais pas ce qu’il se passait et surtout pas le pourquoi de la chose.
Pendant les trois premières années de ces épandages, le temps était dégueulasse. Mais au fil du temps, plus il y avait de traînées blanchâtres, moins il pleuvait. Et puis, plus tard, il s’est produit un équilibre et aujourd’hui, s’il n’y a pas d’épandage, le ciel est parfaitement bleu et sans un nuage.
Alors, moi qui pouvais prévoir le temps rien qu’en observant le ciel, la direction du vent et les nuages, j’en ai conclu qu’il y avait une rupture du cycle de l’eau en altitude du fait de notre utilisation forcenée des énergies fossiles et de notre surpopulation chronique.
C’est ma conclusion aujourd’hui et je n’en démord pas.
Un grand merci pour ce bel article qui retrace et nous fon’e Une bonne idée de son parcours de combattante pourun monde meilleur ! Severine était un bon de femme incroyable guerrière jusqu’au bout ! Je souhaitait noter que sa pathologie est partie d’un Mélanome qui a migré sur le pancréas … étrange quand l’on sais que morgellons provoque une dégénérescence cellulaire et une fibrose cicatricielle des plaies de la peau … sans parler de ces corps étrangers.. c’est un fait à souligner. Severine s’est Vaillamment battue et nous devons continuer son combat. Merci pour cet hommage.